|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 40 ![]() |
Bonjour
J'aimerais créer une table dérivée avec l'utilisation d'une fonction Oracle. ça marche sous PL.SqL mais sous Designer il me donne une message que je ne comprends pas... (voir doc joint). Idée ?? Avec mes remerciements. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Votre discussion est taguée "Résolu", je ne sais donc pas si vous avez résolu votre problème entre temps. Toujours est-il que le problème vient du calcul que vous effectuez sur l'un de vos champs dans votre SELECT. Dans un tel cas, il faut toujours donner un alias au champ calculé grâce à l'instruction "AS". Ex : sum(matable.monchamp) AS sommechamp
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 40 ![]() |
re..
Oui c'est tout à fait cela et je m'en suis rendu compte quand je venais de poster !! Néamoins merci et bonne fin de journée. Nabie |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com