|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
|
Bonjours a tous
J'ai une "Zone liste déroulante" liée à trois tables avec comme propriété : - Origine source : Liste valeurs - Contenu : Tbl_1;Tbl_2;Tbl_3 Par conséquent, dans la liste déroulante, sa affiche Tbl_1, Tbl_2 et Tbl_3 Mais j'aimerais que sa affiche Client, Fournisseur, Produit. Malheureusement, je n'ai aucune idée de la procédure
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 248 ![]() |
Bonjour,
Ta zone de liste n’est pas liée à trois tables : tu demandes de lister les textes : Tbl_1 Tbl_2 Tbl_3 N.B. contenu = probablement : "Tbl_1";"Tbl_2";"Tbl_3" Si tu veux qu’elle affiche : Client Fournisseur Produit La propriété « contenu » doit être : "Client"; "Fournisseur"; "Produit" Mais que veux-tu faire au juste ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
A mon avis tu veux les donner des champs ( Client, Fournisseur, Produit) qui se trouvent dans les tables. Donc pourquoi ne pas faire une requête à partir de tes tables et la mettre comme source de ton formulaire ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
|
En fait j'ai trois tables
Tbl_1 Tbl_2 Tbl_3 Une première liste déroulante qui affiche le nom des tables Une seconde qui affiche les champs de la table sélection dans la première liste Mais pour un problème d'utilisation, je ne peut pas laisser Tbl_1, Tbl_2 et Tbl_3 affiché dans la première liste déroulante PS : Je ne peut pas modifier directement le nom des tables |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 248 ![]() |
Désolé, je ne comprends pas ce que tu veux faire.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
|
Je voudrais simplement que dans ma première liste déroulante j'ai
Client Fournisseur Produit qui s'affiche au lieu de Tbl_1 Tbl_2 Tbl_3 Comme sur l'image jointe Pour la liste de gauche le contenu correspond à des tables alors que pour la liste de droite j'ai saisi le contenu à la main Peut qu'il est possible de le faire en VBA |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Ai-je compris, ce que tu veux :
1er temps : la liste affiche le nom des tables ; 2e temps : l’utilisateur choisit l’une d’elles ; 3e temps : la même liste affiche les noms des champs de la table choisie. Si c’est cela, quels sont les noms des champs des tables 2 et 3 ? Et que veux-tu faire ensuite quand ces noms sont affichés ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
|
Voici une petit BDD qu'a fait un collègues
Mais il c'est pas recherche a corriger mon problème en question Même si ma BDD n'est pas la même, le principe de ce formulaire reste exactement le même. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com