|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche de documentation à propos de l'IBM XML Toolkit for z/OS. Objectifs : je dois faire des transformations de XML avec du XSLT lancée par JCL (encapsulées ou non dans des programmes - COBOL, PL/1, HLASM possible, peut-être C/C++). Je ne trouve pas vraiment de guide, exemple ou truc du genre... Merci à ceux qui pourraient orienter mes recherches. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() pascal magna Inscription : mars 2010 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Assurement avec beaucoup de retard je peux t'indiquer de rechercher chez IBM le user guide ixmza290 (pas très explicite mais je pense que pour ton besoin tu dois pouvoir t'en sortir). Et si tu as déja trouvé cela m'interesse de savoir si les résultats sont concluants. Pour ma part j'aurais été intéressé par cet utilisation mais via de l'API dont le module appelant est un Cobol, si tu as des info je suis preneur. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 65 ![]() |
Merci de ta réponse pascal
J'avais déjà ce guide, et je cherchais plutôt un exemple car je ne le trouve pas très explicite. Cependant depuis, j'ai changé de site et donc la problématique est retombé sur mon successeur (j'avais largement anticipé mes recherches). Et clairement je n'ai pas de nouvelle... Mais bon après, si quelqu'un a des exemples et/ou un retour d'expérience, je suis toujours preneur aussi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 124 ![]() |
bonjour,
tu as quelques exemples dans ce redbook, bon mainteannt je ne sais pas ce que ça vaut bon courage http://www.redbooks.ibm.com/redbooks...tml/wwhelp.htm |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com