|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2011 Messages : 17 ![]() |
Bonjour le forum !
J'utilise le code ci-dessous afin de copier les lignes de la feuille 1 et 2 vers la feuille "synthese" : Code :
Il faudrait donc que la 2nde macro sache a partir de quelle ligne elle doit copier les données dans la feuille Synthese...d'ou mon post ! Si vous avez des suggestions... Merci d'avance, Gaia77 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour tu y etait presque
il te fallait simplement separer les boucle sur les feuill et celle des lignes Code :
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci Patricktoulon,
ça ne fonctionne pas tout à fait, car je n'ai que la Feuil1 qui est copier vers la feuille "synthese" ... Et là, je ne vois pas ou est le problème ! Un avis ? MErci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
j'ai répondu un peu vite en fait je comprend pas très bien ce que tu veux copier 1 ligne ou une plage dans le premier cas c'est presque bon mais dans le 2eme c'est pas du tout la bonne méthode plus de renseignement au plaisir
mes fichiers dans les contributions: mon formulaire mail avec CDO en vba et mon formulaire mail avec CDO en vbs dans un HTA mon nouveau mouse in out pour les boutons dans un userform mon addin pour prendre un cliché de selection de cellules si ton problème est résolu n'oublie pas de pointer :résolu:ça peut servir aux autres et n'oublie pas de voter ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bonjour,
En fait je souhaite copier vers la feuille "synthese" toutes les lignes des feuilles 1 et 2 dont la cellule F n'est pas vide. J'espère avoir été clair , Merci d'avance, Gaia77 |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre Expert
![]() Retraité Inscription : avril 2011 Messages : 700 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Quant on passe de la feuille1 à la feuille 2, la copie est réalisée à la ligne suivante puisque la variable Ligne n’est pas réinitialisée. Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
![]() |
bonjour
ou alors tu a la fonction native de excel "find et find next " code testé et commenté a chaque ligne : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com