|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
On vient de passer à la version 9.2 de SAS et à Word 2010. Je dois donc revoir et mettre à jour tous les programmes/macros qu'on utilise pour créer des documents word (.doc -> .docx). (Le remplacement de ".doc" en ".docx" dans le code ci dessous ne fonctionne pas...) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Samir SELMANEConsultant en Business Intelligence Inscription : février 2011 Messages : 1 014 ![]() |
Quel est l'intérêt puisque Word 2010 li bien les .DOC?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui je sais bien, mais la question n'est pas là...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 793 ![]() |
reprends la documentation SAS sur le sujet des ODS RTF. Jamais tu ne crées de vrai doc WORD mais des Rich Text Format. Donc continue à utiliser l'ODS RTF.
Si tu veux un vrai format docx il faudrait passer par une surcouche Windows de type DDE. Je ne vois pas comme ça une solution autrement.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
C'est justement parce que je n'ai pas trouvé d'info ailleurs que je suis venue sur ce forum.
La situation est la suivante: Je travaille avec des documents maitres sous WORD et, jusqu'à présent, les liens des sous-documents étaient dirigés vers des ".doc"; donc on créait des ".doc" directement à partir de SAS. Mais maintenant, nos documents doivent être sous le format ".docx". Sachant que quand on enregistre un document maître, Word transforme tous les sous-documents en documents ayant la même extention que le document maître (et met à jour les liens); si tu crées des ".doc" avec SAS et que tu updates ton document maître tous tes ".doc" deviennent des ".docx", tous tes liens se modifient, et tu ne peux plus updater ton document maître avec de nouvelles sorties SAS (toujours en ".doc")... Voilà pourquoi j'ai besoin de créer des documents ".docx" directement à partir de SAS. Sinon, tu parles de DDE, tu aurais un exemple de code? Merci! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 793 ![]() |
Effectivement tu fais des choses qui ne sont pas basiques.
Pour la doc, je parlais simplement de celle de SAS ou des PDF comme celui-ci http://www2.sas.com/proceedings/sugi27/p001-27.pdf Pour les liens DDE, je suis perplexe par rapport à ton besoin mais voici un document à lire http://www2.sas.com/proceedings/sugi...H/PAPER308.PDF Je crains que tu ais atteint la limite de l'exercice sur les documents ODS.
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci pour les liens,
je vais voir ce que je peux en tirer et reviendrai pour donner la solution si je la trouve... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com