Bonjour,

Je suis en dernières années d’ingénieur en informatique, je profite de temps libre pour créer des jeux vidéo.

Mon expérience :

Une dizaine de jeux réaliser avec plus ou moins de réussite, pour différentes plateformes Android, Ios, internet (Flash).
J’ai l’habitude de travailler et de gérer une petite équipe avec un dessinateur et un sound designer.

Exemple de jeu réalisé (puzzle dans le style klotski):
Lien ios : http://itunes.apple.com/us/app/iwood...497262731?mt=8
Lien Android : https://market.android.com/details?i...Xp6bGVmcmVlIl0



Présentation du projet :

C’est un jeu de plateforme ou le gameplay est rapide et centré sur la précision. Les niveaux seront relativement courts sans checkpoint ou le joueur n’a qu’une seule vie.

La re-jouabilité des niveaux se fait sur 3 points :
- Découvrir et finir le niveau.
- Récupérer toute les « pièces » du niveau.
- Finir le plus rapidement le niveau (avec chronomètre).

Le jeux sera multiplateformes une version Ios, Android et Flash. Le multiplateforme est une stratégie de publicité qui permet de faire connaître le jeu facilement.

Avancement actuel :

J’ai fait la plus grosse partie du code, le jeu tourne et une pre-alpha (Ios et Flash) est disponible. Je travail actuellement sur le level design.


Profil recherché :

Je recherche un dessinateur graphiste capable d’imaginer et de créer tous les éléments graphiques du jeu (menu, personnage, bloc du jeu, background ...).
Pas de profil précis, si ce n’est une personne motivé qui travail bien et rapidement.

A la vue de la rémunération, je ne recherche pas un professionnel, donc si vous êtes bon en dessin mais sans expérience, je veux bien vous encadrer pour fournir un travail utilisable pour du jeu vidéo.

Rémunération.

A négocier 15% à 25% du total des bénéfices (vente, pub, concours) en fonction de l’implication de la personne au projet (estimation entre 50 à 250 euro).


Contact :

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter à cette adresse :
coni_skater@hotmail.com (adresse provisoire)

Un rendez vous sera pris est réalisé par Skype (au mieux).

Merci