|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Je cherche désepéremment comment initialiser les contrôles (activeX) qui sont présents dans un document word. Il ne sagit pas ici de la collection fields, ni d'une collection controls dans une userform, mais d'une collection de controls dans un formulaire word. Concrétement, je cherche l'équivalent de ce code (dans le cadre d'un user form) pour un document word (fichier.doc - office 2007 ) Code :
Par avance, je vous remercie Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
Ce ne sont pas des contrôles Word, mais des éléments externes. C'est un peu comme une image. Il faut vérifier pour chaque Inlineshape le type et si c'est un WdInlineShapeOLEControlObject; on se trouve face à un controle ActiveX Code :
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci pour votre réponse;
Je l'ai testé et ça marche. Cependant, je n'arrive pas à trouver le name pour faire des traitements suivant le nom. Visiblement la propriété name n'existe pas (jai regarder sur Word Developer Reference). Je me demande si c'est une bonne idée de faire un questionnaire word avec des contrôles activeX car la finalité après c'est de parcourir les objets du document word pour les insérer dans une base de données. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Salut,
c'est une question de goût, mais pour un questionnaire, je préfère de loin utiliser les contrôles hérités qui sont plus simples à mettre en oeuvre et à utiliser. De plus, lors de la sauvegarde, on peut ne garder que les données. http://heureuxoli.developpez.com/off...d/formulaires/ http://heureuxoli.developpez.com/office/sondage/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com