|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 54 ![]() |
Bonjour à tous, je souhaite que lorsqu'un internaute clique sur un lien, la page actuel soit modifiée (via l'adresse du lien) ET que un nouvel email se crée (mailto)
voici mon code : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 080 ![]() |
précise les paramètres de dimensions de la fenetre dans ton open()
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Salut Spacefrog, merci pour ton retour
j'aurai du préciser dans mon post, mais je n'y connais rien en javascript. j'ai juste récuperer les scripts qui était celui-ci : Code :
Je ne sais pas où ni comment mettre des dimensions dans open. de plus je ne comprend pas pourquoi? moi je veux juste que le nouvel onglet vierge qui s'ouvre dans le script (le premier que j'ai mis) ne s'ouvre pas |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 080 ![]() |
la syntaxe pour fixer la taille d'un popup est
Code :
window.open(href, windowname, 'width=400,height=200');
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Merci pour cette réponse rapide!
j'ai cependant du mal m'exprimer :S Code :
Moi je veux juste que mon onglet courant se transforme en Google et que outlook m'ouvre un nouvel email. Je ne souhaite pas qu'un nouvel onglet vierge ou qu'une nouvel page vierge s'ouvre. dis moi si ce n'est pas clair. Merci beaucoup pour ton aide |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
ha !
ben fait un self.location.href alors au lieu d'un window.open Code :
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
grrr ca me rend dingue!!
des qu'il y a un window.open le navigateur m'ouvre un nouvel onglet vierge.. par contre "self.location.href" ca marche nikel. donc pour récapituler, il faudrait que je puisse faire ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
peut etre un setTimeout sur le second ?
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
ayé j'ai trouvé!
en faite il fallait d'abord faire l'ouverture du nouvel email et ensuite seulement changer la page courante. Ce qui est logique au final car si on change la page actuel d'abord, la javascript ne peut pas lancer la seconde instruction! coooool! merci pour ton aide! ![]() ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com