|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 152 ![]() |
Bonjour
J'ai la configuration suivante : Un dossier DIFFUSION et deux sous dossiers INV et DRH Comment peux-t-on attribuer les droits en lecture au dossier DIFFUSION pour l'utilisateur USER1 et les droits en lecture sur le sous-dossier INV pour l'utilisateur USER1 et ne pas attribuer de droits sur le sous-dossier DRH Code :
Merci pour vos réponses |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 760 ![]() |
![]() J'ai ajouté quelques fonctions pour le test chez-moi tout en espérant qu'il va marcher chez-vous Donc, moi je l'ai testé sur strHomeFolder = "c:\DIFFUSION\INV" donc j'ai utilisé une fonction pour créer l’arborescence "c:\DIFFUSION\INV" avec la fonction SmartCreateFolder(strFolder) et ça marche pour moi avec ce Script ![]() Remarque : Testé sur Windows XP SP 3 Code :
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
bonjour
Merci pour ta réponse Je teste et te tiens au courant |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 760 ![]() |
![]() Vous pouvez tester ce script aussi : Code :
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Bonjour
Merci pour tes réponses et ton investissement Cela correctement correctement J'ai opté pour le dernier script Je te suis trés reconnaissant Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
et Avec un grand plaisir ![]() Bonne Programmation
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com