|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Christophe Inscription : novembre 2009 Messages : 78 ![]() |
Bonjour,
dans le cadre d'un projet, je dois réaliser un formulaire avec tout un tas de fonctions dynamiques / ergonomiques, avec JQuery. Problème : J'ai créé une fonction pour ajouter des champs <input type="text" ... /> dynamiquement. il suffit que l'utilisateur clique sur un bouton pour que le <input> soit généré. Voila mon morceau de code (celui-ci fonctionne) : Code :
Mais... Les <input> possèdent aussi une fonction d'autocomplétion. Cette dernière fonctionnalité ne marche pas pour les <input> qui sont ajoutés dynamiquement. Voila mon code d'autocomplétion : Code :
J'imagine peut-être qu'il faut effectuer une sorte de "refresh" pour que mes <input> générés soient pris en compte ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 012 ![]() |
La meilleure chose à faire serait sans doute s'équiper d'une fonction d'initialisation capable de prendre un contexte en paramètre de façon a pouvoir initialiser les éléments ajoutés dynamiquement.
Ex: Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
voir aussi on() et delegate() ...
live() est deprecié depuis jQuery 1.7
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 116 ![]() |
bonjour,
je suis en apprentissage de jQuery, que j'apprécie beaucoup! Et j'ai le même souci (je crois)... J'ai des <span class="toto"> générés au chargement, qui déclenchent des fonctions lorsqu'ils sont cliqués: pas de souci, tout fonctionne... Mais je génère ensuite d'autres span.toto (.append), qui eux ne sont évidemment pas 'parsés' au chargement, et donc l'action ne se déclenche pas au clic!?! Je ne suis pas sûr de comprendre la fonction _init(). Il n'y a pas plus simple? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 079 ![]() |
toutes les reponses sont au dessus ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 3 012 ![]() |
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
On peut utiliser la méthode "destroy" et reconstruire l'UI Autocomplete avec ses options. Exemple : Code :
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Christophe Inscription : novembre 2009 Messages : 78 ![]() |
Merci pour vos réponses.
N'étant pas au boulot le week-end (encore heureux), je testerai ça Lundi. J'ai quand même trouvé une solution en attendant, mais je n'ai actuellement pas accès au code de l'appli. Bref, je ferai un "report" lundi. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 116 ![]() |
finalement, je réécris le jquery qui ajoute un action au click dans la fonction qui ajoute des ligne:
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com