|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à tous,
Je vous contacte pour avoir de l’aide dans la mise au point d’un répertoire un peu spécial. Ce répertoire doit être fait sous word 2010 et en bas de chaque page, doit figurer une somme à reporter, qui sera reprise en haut de chaque page. La particularité est que le nombre de lignes de tableau par page varie. De plus, pour chaque trimestre, il devrait y avoir un petit récapitulatif qui reprend diverses informations (voir sur le document exemple en pièce jointe). En espérant que quelqu’un puisse m’aider, car je n’y arrive vraiment pas. Merci d’avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut boblastar69,
Ton pb n'est pas simple. Vu comment tu décris ton besoin, j'ai l'impression que tu ne veux couper ton tableau par page ? D'abord est-ce vrai et si oui, est-ce que tu veux juste le faire comment ça par habitude ou par nécessité ? Lorsque tu nous auras répondu, on pourra t'aiguiller. Néanmoins, il faut savoir plusieurs choses : Word ce n'est pas Excel ==> manipulations des cellules et formules de calcul moins puissantes Word ce n'est pas Excel (bis) ==> pas de mise à jour automatique des résultats ==> tu dois les demander (en faisant <Ctrl>+<A>, puis <F9>). 9a |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
Salut boblastar69,
Ton pb n'est pas simple et Word peut y répondre mais pas forcément simplement. Vu comment tu décris ton besoin, j'ai l'impression que tu ne veux couper ton tableau par page ? D'abord est-ce vrai et si oui, est-ce que tu veux juste le faire comment ça par habitude ou par nécessité ? Lorsque tu nous auras répondu, on pourra t'aiguiller. Néanmoins, il faut savoir plusieurs choses :
Voilà dis-nous ce que l'on peut faire à ton fichier et en fonction on pourra te répondre. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com