|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() slim AyecheIngénieur software (débutant) Inscription : mars 2010 Messages : 25 ![]() |
Bonjour à tous.
Je dois créer plusieurs format files pour des tables dans ma base de données SQL SERVER pour les utiliser dans un BULK INSERT. Pour cela j'utilise la commande CMD 'BCP'. (voir ici). Pour faire une solution générique j'ai décidé d'utiliser ce batch : Code :
Ma question : comment lui passer cela. (le batch marche si je n'utilise pas des variables c'est à dire en 'dur'). Merci d'avance.
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 240 ![]() |
Bonsoir
Il ne prend aucune variable, as tu fait un essai avec une seule variable à différent endroit ? |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() slim AyecheIngénieur software (débutant) Inscription : mars 2010 Messages : 25 ![]() |
J'ai oublié de préciser que je suis sous Windows 7.
Je viens de faire un test encore plus simple : echo %folder% n'affiche rien (la valeur de la variable est ignorée). Je ne sais pas si BATCH sous Windows 7 change des versions précédentes quant au variables. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 240 ![]() |
Bonjour
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com