|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous, j'ai une source d'une boucle pour afficher les dates en ligne, et comment remplacer cette source pour l'afficher en colonne.
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 940 ![]() |
Je ne comprends pas ce que tu veux faire. Si c'est afficher la table dans le sens horizontal au lieu de vertical, c'est dans la description de ta table que cela se passe...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Ne te faut-il pas intervertir les indices de ton tableau pour obtenir ce que tu souhaites ? TABLE_Table1[i][n] = dMaDate -> TABLE_Table1[n][i] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 4 ![]() |
avec le code cité en objet, si le le nombre de jour = 15, dans ma table_table1 affiche à partir de la ligne 1 à la ligne 15 (du 1 au 15 du mois)
mais ce que je voulais faire au lieu de les afficher en ligne, en les affiche en colonnes donc en 15 colonnes. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 940 ![]() |
Tu veux que les 1à 15 soient des entêtes de colonnes ?
Si c'est fixe, ne t'embête pas : fais les à la main. Nomme les colonnes de Col_01 à col_15. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre Expert
![]() Thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2007 Messages : 741 ![]() |
Si tu veux une table avec un nombre au départ inconnu de colonne, tu peux utiliser ChampClone. Je m'en sert pour génerer un tableau avec un nombre d'information à retrouver grâce à une requête SQL.
Tu peux faire comme ça par exemple : Code WLangage :
Bonne chance
|
||
|
|
10
|
|
|
#7 |
|