|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 81 ![]() |
Bonjour
Depuis une page qui affiche le détail d'un résultat, je cherche à revenir à la page précédente (afficher tous les résultats) sur une balise <a>. Jusqu'à maintenant j'avais : Code :
<a href='javascript:history.back()'> <<< Retour </a> Depuis mon passage de PHP4 vers PHP5, cela ne fonctionne plus. La page sur laquelle je veux revenir contient le résultat d'une recherche dont les critères sont passés en Post. Comment faire pour reloader cette page de résultat global ? (qui est la page précédente à l'affichage d'un détail d'un résultat en question) Merci de votre aide
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 817 ![]() |
L'historique étant géré par le navigateur je doute que le changement de version de PHP y soit pour quelque chose.
Quand on revient en arrière dans l'historique le navigateur renvoi au serveur la même requête que précédemment. Donc valeur POST comprises. Vérifies qu'il n'y a pas eu une redirection serveur qui a été ajouté en même temps que la migration de version. Et testes avec un autre navigateur internet pour comparer.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 81 ![]() |
Le serveur a été aussi changé en même temps que la version php
Je comprend ta réponse, mais où est ce qu'il faut que je vérifie cela concrètement ? Sinon, il y a t il quelque chose à paramétrer dans php.ini ou bien rien à voir? Merci du complément d'info à ce sujet Pour complément : on me dit le message suivant : la page web a expiré. Faut il augmenter la "durée de vie" d'une page web dans php.ini ? et si oui comment ? BON J'AI TROUVE : j'ai changé la valeur de session cache limiter de mon php.ini, en ajoutant l'option must-revalidate... si ça peut vous servir ... A+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com