Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/02/2012, 11h44   #1

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Projet jeux en ligne

Bonjour,

je suis en train actuellement de développer un site dédié à des jeux en lignes qui permettent de gagner des cadeaux comme par exemple prizee.fr

Le concept est totalement différents sur la jouabilité et je préfère dans un premier temps ne pas trop en parler car il n'en n'existe pas encore.

Le projet est déjà bien avancé aussi bien sur les démarches administratives, que sur le concept du site. Étant graphiste et codeur en php/html/mysql/java j'ai déjà bien attaquer le site web en lui même et je recherche une personne avec qui m'associer, codeur flash AS3 qui s’occuperait de la partie création d'application flash.

il est nécessaire pour le codeur de savoir interagir avec les plateforme php/mysql en flash remoting, ou autre. Je m'occuperai de la partie graphique, site web.

Une application facebook sera développé également ainsi qu'une application Smartphone.

je tiens à préciser que c'est un projet serieux, l'étude de marché étant déjà réaliser ainsi que le plan de financement. le concept ayant été déposé au près de l'INPI.

n'hésitez pas à me contacter par mp
karlton31 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Vieux 01/02/2012, 12h58   #2
Membre Expert

Homme Denis
Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Denis

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Neckara Envoyer un message via Skype™ à Neckara
Citation:
Envoyé par karlton31 Voir le message