Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Autres
Autres Vos annonces de recrutement de bénévoles, partenaires, Associés,...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 01/02/2012, 11h44   #1
 
Inscription : février 2012
Messages : 2
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : février 2012
Messages : 2
Points : -1
Points : -1
Par défaut Projet jeux en ligne

Bonjour,

je suis en train actuellement de développer un site dédié à des jeux en lignes qui permettent de gagner des cadeaux comme par exemple prizee.fr

Le concept est totalement différents sur la jouabilité et je préfère dans un premier temps ne pas trop en parler car il n'en n'existe pas encore.

Le projet est déjà bien avancé aussi bien sur les démarches administratives, que sur le concept du site. Étant graphiste et codeur en php/html/mysql/java j'ai déjà bien attaquer le site web en lui même et je recherche une personne avec qui m'associer, codeur flash AS3 qui s’occuperait de la partie création d'application flash.

il est nécessaire pour le codeur de savoir interagir avec les plateforme php/mysql en flash remoting, ou autre. Je m'occuperai de la partie graphique, site web.

Une application facebook sera développé également ainsi qu'une application Smartphone.

je tiens à préciser que c'est un projet serieux, l'étude de marché étant déjà réaliser ainsi que le plan de financement. le concept ayant été déposé au près de l'INPI.



n'hésitez pas à me contacter par mp
karlton31 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Vieux 01/02/2012, 12h58   #2
Membre Expert
 
Homme Denis
Étudiant
Inscription : décembre 2011
Messages : 651
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Denis
Localisation : France, Loire (Rhône Alpes)

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Inscription : décembre 2011
Messages : 651
Points : 1 005
Points : 1 005
Envoyer un message via MSN à Neckara Envoyer un message via Skype™ à Neckara
Citation:
Envoyé par karlton31 Voir le message
Le concept est totalement différents sur la jouabilité et je préfère dans un premier temps ne pas trop en parler car il n'en n'existe pas encore.
Bonjour j'ai un projet, mais je ne vous dit pas exactement en quoi consiste ce projet, qui veut me rejoindre?

Sincèrement, comment veux-tu qu'on sache si ton projet nous intéresse si tu nous en dit si peu?
Neckara est actuellement connecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Vieux 01/02/2012, 13h26   #3
 
Inscription : février 2012
Messages : 2
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : février 2012
Messages : 2
Points : -1
Points : -1
bon je vais essayer d'expliquer un peu plus ...

en fait il s'agit de développer une série de petits jeux flash qui seront un mélange de flipper et de machine à sous...pour ce qui connaisse le modèle serait caler sur le principe du pachinko (jeux japonais).

je veux pas trop en dire sur le forum, l'axe principal est là après je donne toutes les infos par mp pour ceux qui seraient potentiellement intéressé.
karlton31 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web