|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Vincent BassÉtudiant Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour a tous,
Je souhaiterai avoir votre aide concernant une macro excel que je suis entrain de réaliser Le but de cette macro me permettra d'aller plus vite dans mon travail Mon fichier Excel ce compose de 4 onglets Mon premier Onglet étant "Indice" Mon second Onglet étant "Data" (je n'ai besoin que de ces deux la pour le moment) ^^ Dans mon premier onglet : Dans la colonne F se situe des dates qui tous les lundis s'actualisent et ce mets a la suite des autres dates déjà présentes ! (par exemple je suis a la ligne 1886) Les nouvelles dates actualisées doivent ce copier en colonne A (toujours a la suite des autres dates déjà présentes) De ces nouvelles dates actualisées en colonne B C D je dois copier les formules sur toutes les nouvelles dates actualisées Fin du premier Onglet J'ai ainsi réalisé la macro correspondante a ce que je souhaite Code :
(c'est la que les choses ce compliquent) Je souhaiterai pouvoir copier les dates actualisées dans l'onglet "Indice" et en colonne A (celles qui sont arrivé en actualisant donc..) et donc pas l'ensemble de la colonne A mais vraiment juste les nouvelles données Et les faire basculer dans un autre Onglet qui s'appelle "Data" A la fin des autres dates déjà présente Par exemple dans l'onglet "Data" je suis a la ligne 2443) Pourriez vous m'aider a copier/coller des nouvelles cellules dans un autre onglet ? (J'ai déjà pas mal regarder sur le net mais chaque forum ou explication que je lis c'est toujours des valeurs figées, utilisable avec l'enregistreur de macro) alors que dans mon cas, tous les jours de nouvelles valeur arrivent a la suite en actualisant et c'est CES valeurs actualisé qu'il faut que je copie dans un autre onglet... Merci par avance de votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Architecte Inscription : mai 2002 Messages : 1 057 ![]() |
Es-tu allé voir du côté de l'évènement SelectionChange ?
Pour ce qui est de ton code, comme répété très fréquemment sur ce forum, évites d'utiliser des select. Cela n'est pas très élégant en programmation, cela provoque des clignotements désagréables de l'affichage et cela ralentit l'exécution. De même, il est plus polyvalent d'utiliser les numéros de colonnes plutôt que leur lettre. A bientôt si nécessaire |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com