|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Salam ; j'ai page web d'identification d'utilisateur dont le contenu est uniquement un formulaire est ce que je doit respecter cette nouvelle structure (HTML5) en mettant a vide les balises que je n'est pas besoin ou tous simplement ne pas les utilisés ?
est ce que leurs absences pose problème par rapport aux navigateurs , et pose problème d'accessibilité...ect....? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Qu'est-ce que tu appelles "nouvelle structure" ???
Et quels sont les éléments dont tu parles ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Re ; Bovino :
Éléments HTML 5 de structure : section, article, header, footer, etc... donc ou placé mon forms ? logiquement dans article , mais est ce que je doit garder les autres vides ou tous simplement les enlevés. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Les éléments apparus avec HTML5 sont comme toutes les autres balises, tu ne les utilises que si tu en as besoin. Tu peux très bien créer un site en HTML5 sans utiliser aucune de ces balises !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Re ; mais je crois que c'est indispensable pour les technologies d'assistance et donne meilleur référencement aux pages.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 095 ![]() |
Citation:
Qu'elles commencent déjà par HTML 4.01, ce serait déjà bien. Bon, elles ont leurs raisons réalistes. Mais l'accessibilité, c'est pas franchement à la pointe des dernières innovations. À terme ça devrait, mais je me demande si ce n'est pas un peu tôt. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com