|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2012 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je veux changer la borne supérieur de la coordonnée rho dans la fonction rose.m mais je n'ai trouvé aucun moyen de le faire. A chaque fois il trace les cercles d'égale rho en fonction des valeurs que je lui donne. par exemple si mes valeurs vont de 0 a 0.7 impossible de tracer les cercles jusqu'à 1 ils s'arrêtent au mieux a 0.8. SVP j'ai passer la journée à chercher sans succès...à l'aide Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 12 919 ![]() |
Je ne trouve pas de solution simple, néanmoins, on peut créer une version améliorée de la fonction ROSE.
Attention : dans ce qui suit, il faut impérativement travailler sur une copie locale de la fonction ROSE que l'on renommera en MYROSE Il faut tout d'abord copier le fichier rose.m dans ton dossier de travail courant et le renommer en myrose.m. Il faut aussi renommer la fonction à la première ligne du fichier. On utilisera donc par la suite myrose à la place de rose. L'idée est d'affecter un facteur d'échelle aux données à tracer pour obtenir un graphique avec les bonnes limites, puis à appliquer l'échelle inverse aux lignes tracées. Editer le fichier myrose.m et ajouter le bloc suivant : Code :
Code :
% Form theta values for histogram triangle from triangle centers (xx) On ajoute également le bloc suivant: Code :
Code :
Elle se trouve dans le dossier donné par cette commande : Une autre solution consiste à modifier dans myrose.m la ligne : Code :
mcoderegister('Handles',h,'Target',h(1),'Name','rose');
Code :
makemcode('RegisterHandle',h,'IgnoreHandle',h(1),'FunctionName','rose');
• Mes contributions MATLAB (R2009a - Windows & Linux) • J'étais le meilleur ami que le vieux Jim avait au monde. Il fallait choisir. J'ai réfléchi un moment, puis je me suis dit : "Tant pis ! J'irai en enfer" (Saint Huck) • Des larmes coulèrent doucement des yeux fermés du vieil homme. Moi je pleurais comme un enfant, que d'ailleurs pour lui je ne cesserais d'être ma vie durant (Amkoullel) • Lâché de Mogwai sur St Malo... aie aie aie... ouille ouille ouille |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com