|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Olivier Assistant aux utilisateurs Inscription : février 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je sais que ce sujet a déjà été discuté, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé. Je m'en excuse par avance. Je souhaite envoyer un N° généré dans un formulaire vers une table spécifique. Je sais comment fabriquer ce numéro, mais Je ne sais pas comment l'envoyer dans la table. J'imagine que c'est assez simple. C'est comme générer un numéro de facture unique. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Ton problème se situe où :
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Olivier Assistant aux utilisateurs Inscription : février 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
C'est le N°2 ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Comment calcules-tu ton numéro ? En utilisant une fonction ?
Je vais supposer que oui. La solution la plus simple est de faire un bouton "Numeroter" sur lequel l'utilisateur appuira pour assigner le numéro. En interne tu utilises un autonum pour identifier ton élément. taTable : ClefElement NumeroElement Autres info utiles avec un index unique sur NumeroElement. L'avantage c'est que tu auras moins de risque de "trou" dans ta numérotation car la détection automatique du moment où il faut calculer le numéro n'est pas évident. Dans le code simplement mettre : me.NumeroElement=TaFonctionDeCalcul() et définir la source du champ NumeroElement. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
Ok comme c'est A2010 je ne sais pas exactement comment cela va se passer en automatique mais tu devrais pouvoir :
Ajouter un bouton à ton formulaire Arréter l'assistant de création Aller sur le nouveau bouton et faire afficher les proprités et événement Donner un nom significatif au bouton Choisir l'événement On Click (sur click) et y associer une procédure événementielle. Dans l'éditeur de code taper entre le Private Sub TonNomBouton_Click() et end Sub. Code :
A+
||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
A+
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Tout est extraordinaire, ça marche nickel.
Merci, Merci, Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com