|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
>> D'où l'intérêt d'utiliser myupdateFcn en tant que fonction imbriquée.
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#22 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
J'avais aussi essayé, ça ne fonctionnait pas (exactement le même comportement). Je mets en résolu. Je posterai de nouvelles versions au fur et à mesure. Voici la première version, fonctionnelle avec l'aide disponible (help uiindexer) : uiindexer.m Code :
Code :
Futures fonctionnalités envisagées : - configuration du datacursormode - le faire fonctionner sur des plot différents, avec possibilité de choisir le type de plot sur lequel on veut dessiner (logarithmique par exemple, ou bien un bode "personnalisé"... j'envisage d'implanter un nouveau plot type "bode" mais qui laisse l'accès à la courbe de gain, et permet d'afficher / de mettre en valeur des caractéristiques remarquables comme la pulsation propre, les marges etc... - tout ceci via des options) Cordialement, ps: j'ai un petit bug à la con... lorsque je fais "help uiindexer", la première ligne de l'aide de "uiindexer.m" s'affiche puis la première ligne de l'aide de "test.m" s'affiche puis toute l'aide de "uiindexer.m" s'affiche enfin (y compris la première ligne qu'on voit donc affichée deux fois au final...). Un peu chelou cette histoire : vous avez le même problème ou pas ? [EDIT] : en réalité, j'avais mis mes fichiers dans un répertoire portant le même nom que ma fonction... et lorsqu'on tape "help quelquechose", matlab cherche d'abord un dossier portant le nom "quelquechose"... s'il en trouve un, il cite les premières lignes d'aide de chaque fichier contenu dans "/quelquechose/". Ensuite, quoi qu'il en soit, il cite l'aide du fichier "quelquechose.m" s'il en trouve un. D'où mon "bug" qui n'en est pas un en fait, c'est juste que l'aide matlab ne le dit pas. D'ailleurs c'est bon à savoir, si on mets plusieurs fichiers "*.m" dans un répertoire, et qu'on tape help "nomdurépertoire", on obtient la première ligne d'aide de chaque fichier. D'ailleurs, c'est cette ligne qui est affichée dans la colonne "Description" en face de chaque fichier dans l'explorateur "Current Directory". Donc : problème entièrement résolu ![]() Enjoy! |
||||
|
|
00
|
|
|
#23 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
Voici une nouvelle version (légères optimisations à droite à gauche). Je ne la modifierai pas avant un bout de temps je pense. Entièrement libre. J'invite qui le veut bien de l'améliorer et/ou d'y apporter de nouvelles fonctionnalités et de poster sa version mise à jour ici. uiindexer.m Code :
test.m Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com