|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 83 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Voilà après avoir utilisé la fonction lsqcurvefit j'ai finalement opté pour fmincon pour pouvoir mieux intégrer mes contraintes. J'ai 12 inconnues (x), toutes solutions d'équations linéaires ou non linéaires. Quand je mets ceci à fmincon Code :
Code :
Quand je rajoute des contraintes (A devient plus grande) ça tourne dans le vide et j'ai une erreur Code :
Pourtant c'est pas "sorcier" comme problématique et avec le A définit au dessus j'ai un résultat (imaginaire) dans la seconde (mauvaise convergence quand même). Si quelqu'un avait une petite idée, je serai preneur Hollow |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
N'y a t'il pas - par exemple - un moyen plus simple pour définir A et b tel que A*x<=b ?
Ici en gros A n'est qu'une diagonale vu que je veux des contraintes du style 3*x(3) <= 0, -2*x(4) <= 1, etc. -- Hollow |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
A priori (et ça me semble bizarre), dès que la matrice passe à plus de 10 lignes ça pose un problème!
C'est assez fou mais bon je vais continuer mes investigations car ça serait vraiment vraiment contraignant et "bizarre" pour justement ajouter des contraintes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com