|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà j'ai vraiment du mal avec la documentation IBM en ligne. Je cherche la limite de la sysin IDCAMS pour un delete d'un très grand nombre de fichier. J'ai réussi à trouver la doc sur le delete IDCAMS mais elle ne parle pas de cette limite... http://publib.boulder.ibm.com/infoce...2Fdgt2i290.htm Ce sont des fichiers non vsam Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
Je ne connais pas de limite.
Idcams traitera fichier par fichier à éffacer. par contre, gaffe à la taille du sysprint. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() olivier Analyste d'exploitation Inscription : août 2011 Messages : 48 ![]() |
salut,
je n'ai pas trouvé l'info. si tu penses que ta sysin est trop longue pour etre supportée par le pgm IDCAMS alors passe la dans un SORT afin de regrouper ce qui peut l'être et utiliser les caractères génériques. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Merci coderetour0 pour ta proposition mais malheureusement je ne peux pas me permettre de prendre ce risque. Il s'agit là de delete de fichier nominatif et en mettant un caractère générique, je risque de supprimer des fichiers en trop...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
J'ai pu vérifier (dans une moindre mesure), pour la taille de sysin, IDCAMS n'a pas de limite
Par contre, le fichier sysprint peut en avoir. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
OK. merci pour l'info bernard59139.