|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 31 ![]() |
Rebonjour,
Je souhaiterais mettre plusieurs courbes sur un graphe dans mon état crystal report. Quelqu'un saurait-il comment faire? Merci d'avance! Anne-So |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
Oh bah alors! Personne a déjà fait ça ou koi?? j'vais desespérer là!
Pleaseeeeeeeeeeeeeeeee!!! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Hello anneso108
J'ai déjà fait des graphiques avec plusieurs courbes, mais il faudrait que tu donnes plus d'infos pour que je te donne ma méthode.. a+ kiki |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
oups, j'ai répondu dans le topic "Help! Etat Crystal Report avec plusieurs diagrammes"
j'suis maladroite! sorry! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
je le recopie ici :
alors en fait, c pour faire un graphe avec des courbes auditives... genre t'en a une qui représente la conduction osseuse et une autre le reflex strapédien! J'sais pas si ça t'aides bcp + ça !lol Donc en fait, c les même axes (fréquence en abscisse et pertes auditives en ordonnée) et j'veux juste mettre 2 courbes. Les données proviennent dun dataset (pour l'instant en dur, je met les valeurs dans les tables) Voilà, j'sais pas cke j'peux te dire de + ... Demande moi si tu veux plus de précisions sur un truc précis.. Merci tout plein Anne-So |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
pleeeeeaaaasssseeeeeeee!!!!!
Qui peut m'aider?? j'paye un coup à celui qui trouve!! ++ Anne-So |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Bon bah finalement, j'ai trouvé tte seule!
Sujet résolu! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour Anne so,
puisque tu as trouvée la réponse, pourrais tu nous faire part de ta solution STP d'avance !
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
hello Anne So
Ca m'intéresse aussi |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
Hello!
Ah bah finalement, j'étais pas la seule à chercher! Alors, après avoir bien galéré, j'ai trouvé! En fait, c easy! Il faut une table commune à toutes les courbes que l'on souhaite afficher. Je m'explique sur mon exemple: je devais faire des audiogrammes différents sur le même graphe... Et ben, j'ai ajouté une table FREQUENCE avec un champ valeurFreq reliée à ma table audiogrammeG et audiogrammeD. Ensuite, comme graphique, il faut choisir "Courbe avec marqueurs" (ou autre! selon cke vous voulez comme graphique) et, dans les données de l'expert diagramme, faut mettre: - sur changement de : valeurFreq - afficher les valeurs de : Somme de AudiogrammeG.val et : Somme de AudiogrammeD.val --> un seul champ dans "sur changement de" --> autant qu'on veut dans "afficher les valeurs de" Voilà! Hésitez pas si vous avez des questions la-dessus! Anne-So |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com