|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
Bonjour,
Faisant mes premiers pas sur access je suis deja perdu sur la première commande que je veux faire ^^ j'ai un formulaire où se trouve une zone de texte et une liste qui affiche les enregistrements de la zone de texte. j'aimerai quand je sors de la zone de texte en faisant entrée ou autre de passer à un nouvel enregistrement et qui par la meme occasion actualise la liste. j'ai trouvé la commande pour actualiser en faisant un evenement sur sortie de la zone de texte mais je ne trouve pas pour passer à l'enregistrement suivant. je vous remercie pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Robert LINCEConseiller psycho-pédagogique Inscription : octobre 2007 Messages : 281 ![]() |
Bonjour.
Une petite recherche dans la FAQ t'aurait permis de trouver rapidement la réponse... Deux commandes possibles sur ton événement sortie de la zone de texte(après l'actualisation) :ouCordialement. |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Michael Ingénieur qualité méthodes Inscription : octobre 2010 Messages : 200 ![]() |
bonjour,
je te remercie pour ta reponse. je voulais au départ faire un fichier sans utiliser le VB mais d'apres mes recherches je vois que mon besoin ne sera pas obtenu sans. je vais donc me relancer dans les macros. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com