|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonjour,
presque tout est dit dans l'objet. Comment faites vous pour qu'une colonne de table soit correctement triées lorsque l'utilisateur clique sur le titre de la colonne, que c'est une colonne date avec un format d'affichage anglais (MM/JJ/AAAA) défini dans l'éditeur Windev, sur une machine française et que la valeur retournée est dans tous les cas de forme AAAAMMJJ. Chez moi le tri n'est pas chronologique!! Faut-il intercepter le clic et se faire une procédure de tri maison ? Autre chose ? D'avance, merci pour vos lumières.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Thomas Ingénieur développement logiciels Inscription : juillet 2007 Messages : 741 ![]() |
Salut,
J'ai pas compris le rapport entre le fait qu'une colonne de table soit formaté en MM/JJ/AAAA et que tu sois sur une machine française... Si ta colonne est bien du type date au format MM/JJ/AAAA, alors le trie devrait marché normalement. Je viens de faire un test et ça fonctionne parfaitement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 786 ![]() |
En générale, je met la date au format AAAAMMJJ dans une colonne invisible et j'intercepte le tri.
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com