|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 12 ![]() |
Dans les colonnes G I K je dois je dois me servir de la fonction Recherche V pour permettre le calcul de la part de chaque donnée proportionnelle au total correspondant.
C'est vraiment du petit chinois pour moi. Quelqu'un pourrais t-il m'aider SVP Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Tu devrais poster la totalité de ton devoir
Est-ce que tu peux poster un exemple de ce que tu attends ? parce que si, en G5, tu veux le pourcentage de F5 / F10, tu n'as pas besoin de RECHERCHEV.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
1 ) (feuille TLS) Dans les colonnes G I K insérer les formules permettant, sur la droite de chaque tableau, le calcul de la part de chaque donnée proportionnellement au total correspondant (à faire la fonction RECHERCHEV)
2 ) Si la cellule H3 affiche O, alors appliquer le format suivant : couleur de police blanc, aucune bordure, aucune couleur de remplissage. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Daniel aucune Inscription : septembre 2011 Messages : 2 004 ![]() |
Pour le point 1, regarde ma réponse précédente que tu sembles ne pas avoir lu.
Pour le point 2 : Sélectionne la cellule H3, clique sur le menu Format puis sur Formatage conditionnel; dans condition 1 : conserver "Valeur est" et "égal à ", puis mettre la lettre "O" entre guillemets. Clique sur "nouveau style"; Onglet "Effets de caractères", Dans "Couleur de police, choisir "Blanc"; onglet Bordures, choisir "aucune" et onglet "Arrière plan, choisir "sans remplissage".
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
si j'ai vu, c'est ce que j'ai fais au départ mais en faite c'est avec une fonction rechercheV
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com