|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 103 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Apres de nombreux essais sur ma base et de longues recherches sur le net j'ai realise que l'operation N'existe pas, en revanche une solution de rechange est proposee, en l'occurrence : qui inclut aussi les operations de CREATE et TRUNCATE J'ai essaye alore la syntaxe : L'operation est executee avec succes mais, rien n'est produit sur DBA_AUDIT_TRAIL, j'ai effectue plusieurs DROP dans une session SCOTT sans que je ne vois rien venir sur DBA_AUDIT_TRAIL; quelqu'un peut il me dire ou est ce que je peux recuperer la trace de mes DROPs ? Merci par avance. ORACLE 10 / WINDOWS 7 |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 533 ![]() |
Bonjour
je te conseille d'implémenter une solution 'maison' sur la base de trigger event on DATABASE ex : toute objet droppé par un user <> SYS sera tracée dans une table créée à cet effet Code :
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 2 391 ![]() |
Citation:
http://docs.oracle.com/cd/B19306_01/...7.htm#BABEFEAC Hormis ça, AUDIT TABLE devrait effectivement fonctionner. Quelle est la valeur du paramètre AUDIT_TRAIL ?
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 103 ![]() |
Merci les gars pour ces réponses
Pomalaix : voilà pour audit_trail Code :
pPpool : Merci pour le trigger, mais je voudrais d'abord explorer toutes les possibilités d'audit avant de faire recours au trigger, je garde ton code source au cas où |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com