|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() clovis Ingénieur de déploiement réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 16 ![]() |
bonsoir, je veux savoir comment faire pour que l'interface s'adapte à la taille de l'écran de l'ordinateur. en effet, j'ai crée un gui à la taille de mon ordinateur mais lorsque je l'installe sur des machines plus petites, toute l'interface ne s'affiche pas et j'aimerai réduire cet écran. comment faire SVP
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() clovis Ingénieur de déploiement réseaux Inscription : septembre 2011 Messages : 16 ![]() |
bonjour,
je comprends bien mais le problème c'est que j'ai utilisé le guide de matlab. maintenant lorsque je génère le fichier.m, je ne sais à quel niveau insérer ce code |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 3 598 ![]() |
Pour les deux premiers points:
Citation:
Pour ce qui est du dernier point "dynamique" (voire même les deux premiers), tu peux insérer le code dans les *_CreateFcn de tes objets. Il te faudra alors remplacer la ligne Code :
f = figure('Units','pixels','Position',posFigure);
Code :
set(hObject,'Units','pixels','Position',posFigure);
Débutant en MATLAB? Vous voulez faire une Interface Graphique? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com