|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 23 ![]() |
Salut à tous.
J'aurais bientôt la tache de transporter un projet, développé sous Visual Studio en C# vers Windev 17 et je voudrais savoir si il existe un moyen d'importer le code ou une partie d'une code vers Windev? Est-ce que l'import via .NET est envisageable? Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour,
Je dirai l'importation via .NET est peut être la seule option envisageable je ne vois pour l'instant aucun moyen de convertir ton code C# en Wlangage. Quand tu parles d'importer ton projet ceci inclus les fenêtres ? |
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Donc comme je pensais, l'importation de .NET est surement la seule des solutions. Est-ce qu'il existe un p'tit tuto qui pourrait me décrire la procédure pour justement bien importer via .NET? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Après moult d’essais, j'ai réussit à récupérer les codes sources non WINFORM, donc toutes les fonctions, dans une DLL.
Ça fera toujours ça de moins à faire comme taf. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud BenhamdineDirecteur technique Inscription : octobre 2004 Messages : 157 ![]() |
Bonjour,
Petite question par curiosité intellectuelle : quelles sont les raisons qui ont mené à la décision de migrer un projet Visual Studio vers WD17 ? Merci, Arnaud. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Claude Développeur informatique Inscription : juin 2003 Messages : 936 ![]() |
Citation:
Rien n'empêche comme ils vont le faire, d'utiliser une dll (ou autres) pour des traitements spécifiques... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com