Précédent   Forum des professionnels en informatique > Java > Développement Web en Java
Développement Web en Java Forum d'entraide sur les technologies Web de Java (JSP/Servlets, Portlets, Applets, frameworks Web, etc.) Avant de poster -> FAQ Java EE
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/01/2012, 19h37   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut JavaFX erreur au lancement

Bonjour,

Je me suis lancé récemment a JavaFX afin de développer une application par Navigateur.
J'ai donc installé Netbeans et j'ai voulu tester de mettre l'application de départ (Le bouton avec "Say hello world") sur mon serveur.
A la place de l'application j'ai eu droit a un "javafx application could not launch due to system configuration". Alors que toutes les autres applications JavaFX sur le web fonctionnaient très bien.

J'ai donc durant toute ma journée désinstallé réinstallé plusieurs fois toutes les versions possibles de Java et javaFX. Et pour finir, j'y suis arrivé, l'erreur a disparue et l'application fonctionne.

En revanche, quand je demande a des personnes de tester l’application, ils ont la même erreur que j'ai eue. Alors que des applications JavaFX bien plus élaborées fonctionnent.

Si vous avez une solution pour ce problème.
Merci d'avance
Trope est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h30.

Partenaires

Hébergement Web