|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Ingénieur Support BE Inscription : décembre 2011 Messages : 66 ![]() |
Bonjour,
J’ai en entrée un tableau (Feuil2) qui est le résultat de macros précédentes Je souhaite rassembler les informations de même nature sur un tableau (2012 ETP par projet) puis faire une mise en forme. Dans le tableau précédent (feuil2) j’avais plusieurs lignes de données par personne par projet. Je souhaite n’avoir qu’une ligne de donnée par personnes par projet et faire la somme des personnes sur le projet sur la première ligne du projet. Je pense qu’il faut que je passe par un traitement des sommes et des doublons sur la feuille 2. Sur la partie à droite de la zone déjà remplie par une macro, pas en direct car je mets périodiquement la zone de gauche à jour avec une autre macro Je souhaite ensuite faire une mise en forme adaptée pour rendre lisible le tableau. Je pioche les couleurs dans la feuille paramètre. Il n’est pas facile d’avoir des explications claires et je joint un fichier. Les feuilles concernées sont les feuilles «feuil2 », « paramètres », 2012_ETP par projet. Si quelqu’un a une piste pour m’aider dans la programmation, en procédant étape par étape, cela m’aiderait beaucoup..... Merci d'avance, VIPNO |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 225 ![]() |
Bonjour,
Par des formules il y a moyen d'arriver au résultat.
00
|
|
|
#3 |
|
Bonjour,
Je suis contente de vous revoir dans les personnes qui résolvent mes demandes. Je regarde et je vous tient au courant Merci beaucoup Si vous ave des idées sur la mise forme aussi n'hésitez pas À bientôt VIPNO Bonjour Cela ne répond pas à ce que je veux car je ne veux pas que soit prise en compte les données 2011 et je veux également sommes sur les mois en gardant les mois,mais pour chaque groupe des 4 premières colonnes comme explicite dans le fichier joint . précédemment. Si quelqu'un à une idée...... D'avance merci VIPNO |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 225 ![]() |
Re,
Autre proposition
00
|
|
|
#5 |
|
Bonjour
Merci pour cette réponse mais elle ne me convient pas.En fait la solution n'est pas suffisamment automatique. En fait les lignes de gauche varient également au gres des entrées de la feuille 1 et elle ne peuvent donc pas être fixe. Je pense qu'il faut vraiment passer par de la programmation. Si vous avez une idée .... D'avance merci VIPNO |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Bonjour à tous,
J'ai décomposé la demande en plusieurs étapes que lai partiellement résolues. Je vais donc fermer le sujet Merci à tous pour l'aide apportée qui m'est très précieuse. Cordialement, VIPNO |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com