|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 10 ![]() |
Comment peut-on définir le style (strokecolor...) d'un layer pour son impression grâce au bouton PrintMap : où est défini le style d'impression par défaut ? il n'apparaît pas comme dans le layer ajouté sur la map d'origine (pas de clonage du style ?)
Merci ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
j'aimerais faire autre chose que redéfinir la fonction addLayers de ...PrintMap, il doit y avoir plus court et plus élégant...
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() zineb Inscription : mars 2011 Messages : 88 ![]() |
Le contrôle PrintMap conserve normalement le style des couches ajoutées.
Voir l'exemple http://api.ign.fr/geoportail/api/doc...rtalAlert.html, si on ajoute une couche vecteur puis on modifie son style, ce dernier est pris en compte lors de l'impression. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
oui mais si j'ai bien compris il s'agit dans ce cas des tracés ajoutés manuellement dont la couleur est bien conservée à l'impression : ils sont dans les features qui sont recopiés par la fonction PrintMap. Quid d'une couche GPX ? dans mon cas j'ajoute une telle couche avec un addlayer(nom, url,...) en lui définissant un styleMap, il semble bien que le styleMap lui ne soit pas recopié...
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() zineb Inscription : mars 2011 Messages : 88 ![]() |
Bonjour,
En pj une carte qui ajoute une couche gpx avec un styleMap et un contrôle d'impression. Le style de la couche GPX s'affiche bien à l'impression. Je vais avoir besoin d'un bout de code pour voir d'ou vient exactement le problème. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour, merci réponse rapide... !
![]() différence avec mon code : le styleMap est défini avant et appliqué à la création de la couche et c'est effectivement la différence qui fait fonctionner l'impression. par contre, après une première impression une modification de la couleur par le styleMap de la couche, n'est pas prise en compte dans une deuxième impression (malgré un redraw de cette couche) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com