|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée un job qui doit attendre l'insertion et/ou la suppression d'une ligne dans une table avant d'exécuter une action( un sort ici en l'occurrence). Pour cela je crée un tMysqlConnection que je relie à un tWaitForSqlData via un OnSubJobok que je relie ensuite à mon tMysqlInput via un iterate. Le problème c'est que dans le tWaitForSqlData le nombre de ligne à renseigner avant de sortir de la boucle est en dur.... Comment récupérer le nombre de lignes d'une table dynamiquement svp ? Cdt |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
Tu pourrais essayer al variables globales.
Essai peut être avec ça : peut être que ça va marcher. tu remplace tMysqlInput_1 par l'identifiant de ton composant.
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci de ta réponse , mais ca ne fonctionne pas.
J'ai mis Code :
(Integer)globalMap.get("tMysqlInputRecupt_NB_LINE") Peut être que je devrais utiliser mon mySqlInput avant mon tWaitForSqlData (j 'ai utilisé l'exemple se trouvant dans "TalendOpenStudio_Components_RG_50a_FR.pdf")? Cdt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Est ce que ca pourrait marcher avec la variable globale tel qu'indiqué dans le document component :
Code :
((Integer)globalMap.get("tWaitForSqlData_1_ROW_COUNT")) C' est à n' y rien comprendre Toute aide serait appréciée Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com