|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Jean-François RiouxMain frame, Unix, Windows, AS400 Inscription : mars 2011 Messages : 110 ![]() |
Hello cousins,
Je suis confu au sujet de l'utilisation d'un champ de type COMBO dans un champ de type TABLE. Sur initialisation, j'arrive à alimenter le COMBO avec les mêmes valeurs (VRAI et FAUX). Code :
Mon problème : sélectionner une ligne dans un combo pour une ligne spécifique d'une table. Voici les quelques essais : // Erreur, pas un champ de type combo, etc Code :
ListeSelectPlus(MaTable[UneLigne].COL_Combo,1) Code :
TableSelectPlus(MaTable[UneLigne].COL_Combo,1) Code :
MaTable[UneLigne].COL_Combo..Valeur = "Faux" Merci ! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : février 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Effectivement il n'est pas possible d'écrire ListeSelectPlus(MaTable[UneLigne].COL_Combo,1) puisque le premier paramètre doit être le nom de la combo, et en spécifiant l'indice de la ligne on indique la ligne de la combo sélectionné et non pas son nom. Une alternative que je peux te conseiller serai : MaTable.COL_Combo[UneLigne] = 1 / MaTable.COL_Combo[UneLigne] = 2 qui équivaudrait à ListeSelectPlus(MaTable[UneLigne].COL_Combo, 1) / ListeSelectPlus(MaTable[UneLigne].COL_Combo, 2) En espérant t'avoir aidé. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Jean-François RiouxMain frame, Unix, Windows, AS400 Inscription : mars 2011 Messages : 110 ![]() |
Oui, c'est la conclusion trouvée après le message. Quand la formation est davantage synonyme d'expérience...
Merci l'ami. Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com