|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
J'ai crée un sous formulaire depuis une table, ce ss frm sera intégré dans un formulaire principale il permettra d'afficher des comptes par individu. Mon problème réside dans le fait que seul un enregistrement parmi N enregistrements par individu ne doit apparaitre comme étant actif. Je souhaite utiliser les dates de début et de fin pour que l'enregistrement actif par individu soit afficher sur un fond spécial. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît ? code ou fonctions sont les bienvenus A votre disposition si vous avez besoin plus d'infos |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Quelle est ta version d'Access ?
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
Ma version d'access est 2010. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Personnellement j'irai voir du côté de la mise en forme conditionnelle option 'Formule' et je ferais un test dans la formule du genre iiF([MaDate]=MonCritere;True;False).
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com