|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
voici:
Si jamais, j'utilise jqery (très humblement, je débute en js)... merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonsoir,
tu trouveras sans doute ce que tu cherches ici : http://www.developpez.net/forums/d27...enetre-enfant/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Si tu navigues dans une page ou dans l'autre, le lien entre les deux fenêtres disparait et tu ne peux plus communiquer de l'une à l'autre.
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
bon, j'ai trouvé une solution ici, mais je veux bien quelques explications:
Dans la fenêtre mère Code :
Code :
Mais je ne comprends pas bien où se situe l'astuce !?! Je ne comprends pas non plus cette méthode open() sans objet C'est que je vais évidemment adapter ce code, et donc si je ne le maîtrise pas... |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
bonsoir,
il vérifie dans un premier temps si une pop-up existe (d'où le open sans url). En passant : window.open() ou open() sont les mêmes fonctions Si la fenêtre n'existe pas on l'ouvre avec l'url indiquée, sinon on lui donne le focus. Il semblerait logique que la fonction doSomething() de la fenêtre parent soit exécutée lorsque son url change (sur l'événement onload de body). |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
bon, si je comprends bien, c'est une sorte de contournement...
je viens de mettre le lecteur en ligne: http://ohmy.ch/artists les sons sont dans les pages des artistes... [hs]J'ai utilisé flowplayer, qui est très puissant et controlable par js api... il lui manque toutefois quelques fonctionalité et il y a quelques bug...[/hs] |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Membre du Club
j'ai tout de même un souci avec safari:
est-il possible qu'il n'accepte pas les affectation de variables de mère à fille? si je fais depuis la fenêtre mère: Code :
Par contre ça fonctionne pour les fonctions. Dans la mère: Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com