Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres d'Emploi
Offres d'Emploi Employeurs : Publiez ici vos offres d'Emplois Informatique (CDI, CDD). Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 31/01/2012, 16h51   #1
Invité de passage
 
Inscription : avril 2011
Messages : 57
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : avril 2011
Messages : 57
Points : 0
Points : 0
Par défaut Consultant amoa banque - fonctionnel titres

**************** Information d'entreprise ****************

Raison sociale: Aubay
Adresse: 13, rue Louis Pasteur
Ville: Boulogne Billancourt
Code postal: 92513
Secteur d'activité : Informatique / Télécom / Internet
Description d'entreprise: AUBAY est une société de conseil en technologies et intégration de systèmes d'information, réseaux et télécoms. La société dispose de 2600 collaborateurs en Europe dont 1500 en France.

Capable d'intervenir dans tous ces métiers aussi bien techniquement que fonctionnellement, Aubay est présent chez les plus grands acteurs des secteurs Banque/Finance, Assurance, Industrie, Energie, Transports, Télécoms, et se démarque de ses concurrents en offrant à ses clients un savoir-faire à forte valeur ajoutée.

Lauréate du label OSEO Innovation, pour ses activités de recherche et développement dans le monde de l'Open Source, AUBAY est également certifiée ISO 9001-2008 pour ses activités de Pilotage, Ingénierie Qualification et Maintenance de projets logiciels. AUBAY est par ailleurs en cours de certification CMMI 3, sur le périmètre des projets au forfait et centres de services à engagements de résultat.

Aubay Grand Ouest, fort de ses 150 collaborateurs, est un acteur incontournable dans les offres de services d'ingénierie, d'expertise technique, de conseil et d'AMOA.

L'objectif du Groupe AUBAY, dans le cadre d'un développement pérenne, est double : la satisfaction de nos clients et l'épanouissement de nos collaborateurs.

**************** Information d'offre ****************

Nature d'offre: CDI
Titre: Consultant AMOA Banque - Fonctionnel Titres
Date début: 31/01/2012
Localisation : Nantes(44000), France
Description: Vous souhaitez participer à des missions d'expertise à forte valeur ajoutée et mener des grands projets où vos compétences prennent tout leur sens ? Alors, rejoignez nous !


Pour travailler durablement chez un de nos clients grand compte du secteur bancaire, nous sommes à la recherche d'un collaborateur pour réaliser une mission d'Assistance à Maitrise d'Ouvrage dans les métiers de la gestion des Titres.

Vous avez une première expérience significative en tant qu'AMOA : nous vous proposons d'évoluer dans un environnement fonctionnel riche et passionnant.

Vous intégrerez une équipe de spécialistes dans la gestion des Titres et des référentiels boursiers.

Vous serez en charge de la relation entre les utilisateurs et la MOE.
Profils recherchés: Votre curiosité, votre dynamisme et votre relationnel seront vos meilleurs atouts pour performer dans votre mission et évoluer vers de nouvelles responsabilités.
--
POUR POSTULER :
offre1466379.547@aubay.contactrh.com
aubay est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h23.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web