|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 104 ![]() |
Bonjour
Un des utilisateurs de SharePoint WSS3 accède normalement à la collection mais n'avais plus accès à un sous site (je ne sais pas pour quelle raison il a perdu l'accès) Je lui ai donné accès à ce site. Pourtant, dès qu'il tape l'URL de ce site, il a un message d'erreur : Citation:
Auriez vous une idée svp ? Merci |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Adrien MarieDéveloppeur .NET Inscription : juin 2009 Messages : 2 030 ![]() |
As tu moyen d'avoir accès au log?
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() |
Salut, moi aussi j'ai le meme problème je suis tout nouveau dans l'utilisation de infopath 2010 et je dois me connecter a sharepoint pour recuperer les élements d'une liste sharepoint et les afficher dans une liste dans le formulaire que j'essaie de faire avec infopath.
J'essaie de faire une connexion de donnée, je fais ajouter, créer une connexion de données pour: réception de données et le choix pour récupérer les données c'est bibliotèque ou liste sharepoint. Mais quand je dois indiquer l'emplacement de mon site sharepoint j'ai le meme message d'erreur: Citation:
PS: je suis sur la machine serveur de sharepoint et bien sur je suis connecté en tant que l'administrateur |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
salut LapinPanda, c'est bon j'accéde au log et je le regarde mais quel conclusion je dois tirer ça contient beaucoup de colonnes et lignes je dois regarder quoi exactement s'il vous plait??
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com