|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Melvin Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour tout le monde
J'ai un petit problème de réseau , je vous explique l'architecture : J'ai une dizaine de poste connecter a un switch qui est lui même connecter a un routeur ADSL et a un routeur Wifi. Problème: Comment configuré le routeur WIFI pour que les postes puissent aller sur Internet via un proxy ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Aidez moi sil vous plait !!!
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 489 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas certain de bien comprendre ta configuration... Tu as des machines, reliees a un switch. OK. Ce switch est egalement relie, via un port specifique je suppose (uplink), a un routeur, lui meme branche sur un modem ADSL ? Et egalement a un routeur Wifi (qui est je suppose un point d'acces en fait) ? Ou c'est une meme machine qui fait les deux ? Essaye de faire un dessin, ca sera plus simple Exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Désoler de m’être mal expliquer mais j'ai réussi a résoudre mon problème . En cherchant seul , j'ai juste connecter le routeur directement au modem via un cable ethernet ... Et sa à marcher !
Mais merci beaucoup pour ta réponse |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com