|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 221 ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer un serveur avec varnish tournant dessus. Je souhaite qu'il soit en amont de plusieurs serveurs web. Or, j'ai touché au fichier /etc/varnish/default.vcl J'ai remplacé ceci Code :
Code :
J'ai ensuite modifié : Code :
http://IP_de_mon_serveur/varnish Ca m'affiche it works Sauf que quand je redémarre ma machine apache pose problème. Je dirai normal vu que 80 est utilisé par apache. Je ne comprends pas trop comment modifier tout cela.. Si quelqu'un peut m'éclairer Je précise qu'il n'y a rien sur le serveur excepté apache et varnish. Mais les sites ne seront jamais sur ce serveur. Merci |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : décembre 2011 Messages : 691 ![]() |
Je n'y connais rien mais je dirais que varnish doit partager le port 80 avec apache.
Quand j'installais Citrix, j'avais la possibilité de partager le port 80. Mais je ne pense pas que l'outil d'installation de Citrix allait changer la config de IIS ou d'Apache. Mais je peux me tromper. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 221 ![]() |
Là j'ai fait écouter apache sur le port 8080 et varnish sur le port 80.
Mais comme mon serveur est vide (pas de vhost site) je ne peux pas tester. J'ai besoin que mon serveur varnish soit en amont de mes serveurs web. Que faut-il configurer pour que mes sites fassent appels à ce serveur? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com