|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Étudiant Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à vous,
je développe une appli en Flex, couplée avec Java qui me sert à accéder à ma base de données via Hibernate. Mes classes java sont donc générées via Hibernate, et mes clés étrangères sont gérées par des objets "Set" ou "HashSet". Voici par exemple une de mes classes : Group.java : Code :
Cependant, les choses se gâtent du côté de flex. Je peux accéder à mon objet group que je récupère dans une méthode. Cet objet qui est renvoyé a le bon ID et le bon name, mais les collections Set sont transformées, a priori, en ArrayCollection. Et lorsque j'essaie d'accéder à cette collection, ça ne marche pas. J'ai même tenté de seulement afficher la taille de la collection récupérée mais celle-ci vaut 0, alors que j'ai bien des fichiers qui correspondent dans ma base de données. Code :
Merci d'avance pour votre aide. Algelos |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
Bonjour,
il s'agit probablement d'un problème de mapping. Qu'utilises tu pour communiquer entre Flex et Java ? BlazeDS, GraniteDS, ? requete HTTP ? ...
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com