|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
Actuellement je créée des fichiers XML de façon dynamiques (des résultats de requêtes effectuées sur une base de donnée). Je me demandais si il n'y aurais pas un synthaxe spécifique à utiliser, ou certains noms de noeud qui seraient des mots clefs afin de pouvoir lire (ce qui fonctionne déjà à minima) et surtout mettre en forme (mise en place de titre, écrire sur 2 feuille différentes ...) après la lecture avec Excel. Merci d'avance. PS : Je ne suis pas sur que l'endroit convienne, alors si je ne suis pas au bonne endroit, je veut bien que vous le déplaciez, merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Débutant en XSLT Inscription : avril 2011 Messages : 53 ![]() |
Bonjour boubou38,
Je n'ai qu'expérimenté l'export de Excel vers XML et non l'import. Néanmoins, j'ai l'impression que la technique est similaire. Regarde du côté du mappage xsd dans Excel pour importer les xml : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/libr...ffice.11).aspx Si tu y arrives avec ca, je serais intéressé que tu me confirmes que c'est good A bientôt. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 75 ![]() |
Merci, ton liens est très utile et il va bien me servir. En fait il me faut normalement rédiger une feuille de style pour faire ce que je souhaite, donc ceci devrais convenir en temps normal.
Je n'oublie pas de te donner ma réponse finale, pour dire que j'ai réussis à le faire, cela ne sera peut être pas tout de suite, j'ai quelque difficulté supplémentaire à régler auparavant Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com