|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Depuis quelques temps le double-clic ne fonctionne plus pour moi dans Access 2007. Je ne peux plus ouvrir une table ou une requête en double-cliquant sur son nom, je dois faire un clic-droit/ouvrir. idem pour la création d'une requête, je ne peux plus double-cliquer sur le nom d'un champ pour l'ajouter, je dois le drag&drop. Ce n'est pas très grave mais tout de même bien long et chiant. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et y a-t-il une solution (à défaut d'explication) ? Merci par avance de votre aide. Dready. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Dans toutes tes bases ou seulement une seule ?
Dans une base vierge ? As-tu modifié des options récements ? As-tu changé d'OS ? A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
ça le fait dans toutes les bases y compris dans une base vierge. aucune modif d'options (pas volontaires en tous cas, mais faudrait quand même vraiment être saoul pour faire des modifs sans s'en rendre compte lol) toujours sous ce bon vieux XP... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 479 ![]() |
Juste pour être sur, le double click fonctionne dans d'autres appli, n'est-ce pas ?
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 090 ![]() |
Bonjour,
A essayer : aller dans Options ACCESS/ Navigation/ sélectionner Ouvrir les objets avec un simple clic. Enregistrer puis faire l'opération inverse. Si cela se produit toujours faire une réparation d'ACCESS voire une réinstallation. Cordialement
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour
merci pour votre réponse. Lorsque je passe en "simple clic" les objets s'ouvrent bien en simple clic (et ça c'est déjà super !) Mais quand je repasse en "double-clic", le problème demeure. Je vais donc rester en simple clic car c'est déjà ça de pris. En revanche ça ne résout pas le problème pour la création de requêtes car l'ajout de champs ne marche pas avec un simple clic. Merci en tous cas beaucoup de votre aide. Pour la réparation ou réinstallation j’essayerai si un jour ma hiérarchie retrouve les CD d'instal"........ (et le pire c'est qu'on a bel et bien des versions légales !! )
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com