|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai un site "intranet" avec SharePoint 2007, j'aimerai sur ce site pouvoir ouvrir mes fichier pdf, word, excel.. etc dans une nouvelle fenêtre du navigateur (ou encore mieux dans le logiciel en question directemement , c'est à dire un fichier pdf qui s'ouvre avec acrobat) Auriez vous une idée de comment faire ? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2006 Messages : 668 ![]() |
Dans adobe reader : Préférences/Internet/Afficher dans le navigateur, te permet d'afficher dans le navigateur ou dans adobe.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
oui effectivement ça marche bien.. mais j'ai mal expliqué le contexte donc ça ne résout pas totalement mon problème..
Je suis dans une entreprise de 50 postes à peut près, j'aimerais trouver une solution qui ne me fera pas aller sur tout les postes pour modifier l'option.. (Peut être une chose à changer sur le serveur ou est le site intranet?) Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : septembre 2006 Messages : 668 ![]() |
C'est une option propre à adobe, tu pourras rien faire au niveau de SharePoint...
Modification des paramètres Acrobat par GPO. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ok je vois.. alors il faut créer une gpo sur le serveur pour que l'ouverture du fichier se fasse dans Acrobat sur tous les postes?
Désolé je suis nouveau dans tout ça. Merci d'avance une idée? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com