|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 36 ![]() |
* Bonjour, *
où peut-on trouver les informations sur les dates de support des différentes versions de BO ? Par exemple, jusqu'à quelle date la version BO XI 3.0 SP3 est-elle supportée avec correction de bugs ? jusqu'à quelle date la version BO XI 3.0 SP3 est-elle supportée ? Jusqu'à quelle date est-elle en vente ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 281 ![]() |
Bonjour,
Vous trouverez ces informations sur le site support de SAP (ident+mdp requis) Toujours est-il que : Versions 3.x, 4.x, 5.x, 6.x, XI, XIR2 :
Version XI3.0 :
Version XI3.1 :
Version BI 4.0 :
Je viens de m'apercevoir que la maintenance "courante" pour la dernière version se termine avant celle de la version précédente. Ne me demandez pas pourquoi. (il est probable qu'elle soit repoussée avec les SP)
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com