|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : février 2011 Messages : 42 ![]() |
Bonjour à tous,
Cette question paraitra certainement bête pour beaucoup de monde: Je suis sous NetBeans 6.9.1, j'utilise un serveur apache 5.5 Je lance une application Java web avec le framework Spring (mes débuts en Spring, j'ai l'habitude de JSP seul...) J'essaye tout bêtement de faire le lien entre deux pages... Mais rien y fait... Je vous joint la structure, niveau du code: redirect.jsp Code :
Code :
Code :
J'ai fouillé dans divers totus, des faq et rien vu Si vous avez besoin de plus d'infos je reste à votre disposition. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 10 ![]() |
Salut,
Je te conseille de regarder dans ton fichier applicationContext.xml pour voir comment netBeans configure le mapping des url et des ressources. Desole, j'aurais fais mieux mais j'ai pas de netBeans installe sur mon poste. ![]() coordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Merci beaucoup de ton aide,
voici l'applicationContext.xml Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
En fait le dispatcher-servlet.xml permet de configurer l'affichage, le mapping des requestes REST, le type d'url gerees par la servlet; et est fournit en parametre pour l'initialisation de ta servlet "dispatcher" dans le web.xml . Le fichier applicationContext.xml permet d'initialiser les autres beans necessaires au fonctionnement de ton application, par exemple lors de l'injection de dependences.
Modifie ton dispatcher-servlet.xml comme suit : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
j'ai ce message quand j'essaye d'accéder à ma page test:
type Rapport d'état message /testSpring/test.jsp description La ressource demandée (/testSpring/test.jsp) n'est pas disponible. Edit: Ca fonctionne! J'appelais un *.jsp alors que je dois appeler un *.htm ! un immense immense merci ! ![]()
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
![]() N'oublie pas de marquer le probleme resolue s'il te plait. Content d'avoir ete utile. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com