|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je fais actuellement une base access, dans laquelle j'ai mis des pièces jointes: par exemple, une image de Russell Crowe, et j'ai appelé l'image "Russell Crowe.jpg". Je voudrais lorsque je clique sur la photo, accéder à une autre table, la fiche de cet acteur. Le soucis c'est que je ne sais pas comment faire :s Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Procède plutôt comme ceci : dans la table qui contient la bio, ajoute un champ dans lequel tu logeras le chemin d’accès à l’image. Pour trouver des idées va voir ce tutoriel http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/photos/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 2 ![]() |
Le problème avec ce système c'est que c'est un chemin d'accès en 1 seul sens.
Je m'explique: Dans la bio, la photo est présente, et il y a des liens vers les films que l'acteur à fait et que je possède dans ma bibliothèque. Le lien permet d'accéder à la fiche d'un film précis. Et c'est sur cette fiche, que se trouve les photos des différents acteurs/actrices présents dans le film, et je souhaite si je clique sur l'une ou l'autre des photos, accéder à la bio. Sa permet de boucler le processus. Ta solution, auquelle j'avais pensé, ne permet qu'un chemin unique de la bio vers la fiche film. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Salut à vous.
Si on est sur un formulaire; l'évènement sur clic de(l'objet contenant) la pièce jointe doit faire l'affaire. Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com