|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour a tous,
Voici mon problème, j'ai ci dessous la table soiree : id nomsoiree 1--- Soiree d'avril 2012 2--- Soiree de mai 2012 3--- Soiree de juin 2012 La liste déroulante de mon formulaire est crée dynamiquement avec les données que j'ai dans le table soirée comme ceci : Code :
j'envois les données donc par ajax les données vers page php avec une requete post comme ceci : et je recupere le nom de la soirée comme ceci dans une page php vers laquelle les données post sont transmises : Mais quand je veux faire un echo de cette variable $nomsoiree ca m'affiche tout le temps Soiree quelque soit mon choix dans la liste deroulante. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Le problème est en fait que ca m'afficheque le premier mot sans pouvoir lire la suite
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
Utiliser des identifiants textuels est généralement une très mauvaise idée, il vaudrait mieux les remplacer par des identifiants numériques : quelque chose dans ce genre : Code :
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Oui je crois que ca fais un doublon je vais essayer comme tu le fais.
Par contre une fois que j'ai reussi a recuperer les données il ne prend que le premer mot bizarement: par exemple "Soiree machin a telle date" il m'affiche juste "Soiree"lorque je fais un echo dans mon php |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com