|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 172 ![]() |
Bonjour,
J'ai 2 schémas(disons schémas X et Y) qui contiennent exactement les mêmes champs et colonnes et je souhaiterais arriver à une table en sortie(schémas Z) qui contiendrait des indicateurs d' agrégation(somme , moyenne etc...) sur les schémas X et Y Je crée donc mon tMysqlInputX que je relie avec mon tAggregraterow et que je relie ensuite avec mon tMysqlOutputZ mais lorsque j' essaie de relier également mon tMySqlInputY à mon tAggregraterow , ca ne fonctionne pas car on ne peut faire qu 'un seul lien vers celui- ci or j 'ai besoin de ces 2 schémas pour arriver à ma table d'agrégation. Y ' a t-il une solution pour contourner ce problème ? Merci bien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 816 ![]() |
Si c'est exactement le même schéma, il faudrait faire un tUnite avant, pour faire une "union" des 2 flux.
cdt,
10
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mustapha EL HASSAKIngénieur développement logiciels Inscription : août 2009 Messages : 627 ![]() |
En fait ça depend de ce qe tu veux faire :
Le savant qui enseigne le bien aux gens et ne le met pas en pratique, est semblable à la torche qui éclaire en se brûlant. "Mohammed le Messager d’Allah" (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) Mes articles publiés |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 172 ![]() |
Mon cas de figure correspond effectivement au premier cas , à savoir une agrégation simultanée sur les 2 schémas donc la méthode du tUnit fonctionne à merveille.
Je garde la 2 ème méthode sous le coude qui me servira surement plus tard. Merci encore pour vos réponses et votre aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com