|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Informaticien de gestion Inscription : janvier 2012 Messages : 26 ![]() |
Bonjour,
Voila, depuis la version 17 je n'arrive pas à trouvé l'option pour dissocier les volets de code. En effet ceux ci sont regrouper et rattacher aux volet fenêtre ce qui m'est particulièrement désagréable et ce qui me fait surtout perdre un temps fou à retrouvé le bon volet de code. Donc ma question est bien, comment faire pour avoir la même disposition que dans la version 15 que j'utilisais au préalable ? Sur Windev 17 : ![]() Sur Windev 15 : ![]() Voili, Voilu, Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas JeanneauDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 638 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas comment faire pour revenir dans un environnement version 15 et je ne suis pas encore habitué avec ce mode présent. Je peux juste te dire que si tu as plusieurs fenêtres de code derrière le même raccourci, tu peux cliquer sur le raccourci et maitenir le clic, ensuite tu as un bandeau avec l'ensemble des codes ouverts et tu cliques sur celui qui t'intéresse (un peu comme Windows 7 qui regroupe les fenêtres ...) à bientôt, Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui bon ça comme le montre les captures d'écran ... je l'avais bien remarquer !
Seulement désoler pour PCSoft qui tente toujours de faire des améliorations, ceci est une régression est c'est frustrant de ne pas pouvoir changer ![]() C'est absolument pas pratique, parce que ou tu dois savoir quel image blanche avec plein de ligne est ton code ou tu dois chercher le nom de ta procédure dans une liste Alors que si tu a 4 volets c'est visuel, le premier c'est X le troisième c'est Y ! Vraiment je suis très déçu de la vesrion 17, en mon sens il conserve les bug de l'éditeur de code de la version 15 et ce paie le luxe dans ajouter, comme par exemple l'indentation qui explose a chaque fois qu'on ferme une fenêtre de l'assistant, c'est juste très frustrant, voir même désolant ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas JeanneauDéveloppeur informatique Inscription : octobre 2010 Messages : 638 ![]() |
enfin jene vois pas ce qu'on perd puisqu'on voit bien sur ton impression écran de Windev 15 qu'une partie du nom de la fenêtre prend tout le texte du raccourci de code et qu'on n'a pas le nom de la procédure. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu n'as pas le nom de la procédure locale ouverte ....
Dans le mode liste, on s'y retrouve un peu mieux mais ça a l'air de moins te convenir ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
La différence c'est qui si j'ai 4 volet, je sais le quel des 4 était quoi, parce que je m'en souvient, je lis même plus ce qui est écrit enfaîte, je clique sur le bon et c'est tout !
C'est là mon problème, je dois faire l'effort de lire les procédures dans la liste pour voir celle que je veux, c'est fastidieux et je perds actuellement beaucoup de temps, j'espère que par la suite je m'y ferais ... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
dans ce cas, je comprends !
Moi même je suis obligé de cliquer plusieurs fois sur ces fenêtres pour retomber sur la bonne et je ne comprends pas trop la finalité de ce changement sinon pour coller à la façon d'afficher sur la barre comme les systèmes actuels le font ... Bref, une innovation qui n'en est pas une et qui nous pourrie la vie |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Oui c'est sur
Enfin je vais marquer ce sujet comme résolu, le temps que PCSoft nous sorte un correctif, enfin j'espère |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com